Anneau de fixation inox 316 pour main courante

Détails

En montant soi-même son propre garde-corps, on s’assure avant tout d’en façonner l’aspect visuel final afin de l’accorder à sa décoration d’intérieur ou encore de donner le ton à la décoration de son habitat. Mais il n’y a pas que cet avantage-là car on peut faire des économies importantes et prétendre au haut de gamme sans pour autant se ruiner en achat. Avec Inoxdesign, vous choisirez aussi la fiabilité des équipements.
L’anneau de fixation pour main courante IN105-086-04 a été conçu pour servir de pièce qui maintiendra votre main courante fixé à l’ensemble de votre structure pour garde-corps en venant s’installer sur les supports adéquats.
Fabriqué en inox 316 (classe A4), cet anneau relèvera tous les défis de résistances dans les différents milieux dans lesquels il sera exposé, y compris les milieux salins et chlorés. Sa finition brossée au grain 320 lui donne un toucher agréable et il dispose aussi d’un rendu visuel satiné mat aussi raffiné que moderne et dont l’homogénéité visuelle se mariera sans problème au reste de votre garde-corps en inox. Enfin, sa largeur est de 30 mm. Vous aussi, faites le bon choix dès maintenant avec Inoxdesign et économisez sur tous vos futurs garde-corps. 

Informations complémentaires

Réf. IN105-086-04-CONF
Prix 14,90 €
Matière INOX 316 - Extérieur Marin
Classe A4
Usage Intérieur ou Extérieur, résiste à la corrosion en milieu salin (bords de mer) et en milieu chloré (Piscines).
Finition Brossé au Grain 320
Rendu Satiné MAT
Marque Non défini

Avis client

Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.

Veuillez patienter

Merci de patienter...

Vous venez d'ajouter ce produit au panier :

Inox Design

a bien été ajouté

Continuer mes achats
Valider ma commande