Et si la main courante remplaçait la barre de danse ?

Vous êtes l’heureux parent d’une ballerine, ou vous en êtes une vous-même ? Votre rêve est d’avoir une barre de danse chez vous à la maison mais le coût exorbitant de ce petit matériel de danse vous rebute. Avant de ranger votre rêve dans une petite boite noire, et si vous faisiez contre mauvaise fortune bon cœur en optant pour une solution bien plus simple, rapide et économique : la main courante ! Inox Design vous propose une large gamme de main courante et quelque chose nous dit que vous finirez par trouver votre bonheur !  

Pointes et demi pointes, vos envies de tutus n’ont jamais été aussi fortes ! Vous avez envie d’exercer votre passion ou aider votre enfant à exercer la sienne sans trop attendre les heures de cours. Vous avez une chambre que vous avez décidé de dédier à la danse classique mais vous vous demander encore où vous procurer la fameuse barre de danse. En faire une sur mesure chez le menuisier coûterait trop cher et vous êtes à deux doigts d’abandonner votre rêve. Mais avant de le faire, Inox Design vous propose de venir jeter un coup d’œil à sa collection de main courante… 

Barre de danse : la meilleure des alternatives

Qu’est-ce qu’une barre de danse ? Une simple barre de bois placée horizontalement, le long des murs du studio de travail afin de pouvoir effectuer les multiples exercices et figures en danse classique. Bien que ce matériel semble difficile à réaliser, il existe une alternative simple, rapide et économique pour ne pas se ruiner et attendre indéfiniment de trouver le bon menuisier qui pourrait effectuer un travail professionnel. C’est là qu’intervient Inox Design et son alternative : la Main Courante.

Nous vous proposons une gamme sur mesure (taille, bois, fixation) qui saura sans doute vous séduire. 

Main courante : notre gamme 

Nous disposons de 3 modèles de main courantes. La Main Courante en Inox sur Mesure, la Main-Courante en Bois Sur Mesure et la Main Courante en bois. Nous vous conseillons d’opter pour les mains courantes en bois, pour coller au maximum à vos envies de barre de danse. Vous aurez le choix de la taille, des fixations et même du bois : bois de hêtre, de chêne, de noyer ou de mélèze… à vous de choisir. 

Voilà comment profiter d’une barre de danse de bonne qualité, de bon tarif et en un temps rapide pour assouvir jour et nuit votre passion pour la danse !