-10% de Remise avec le code W10 sur votre 1ère commande !

Poteau angle 90 à 5 trous traversants pose au sol

Inox 304

Détails

Fabriqué en inox 304, avec une finition satinée et brossée, il est conçu de manière à résister aux milieux salins ou chlorés. Le poteau angle 90° à trous traversants est ouvert à son sommet et percé sur deux de ses côtés afin de permettre son utilisation dans un angle. Il a une hauteur d’un mètre pour un diamètre de 42,4mm. Le design élégant n’est pas son seul atout puisque ce poteau respecte la norme des garde-corps à câble. Il peut être installé aussi bien en intérieur qu’en extérieur afin de répondre à tous vos besoins. Si vous désirez masquer la platine d’ancrage du poteau, nous vous recommandons l’usage d’un cache platine inox. Le sommet du poteau peut aussi bien recevoir un support de main-courante qu’une terminaison en inox à manchonner.

Poteau d'angle de diamètre 42,4mm en INOX 304 brossé au grain 320 à 5 trous traversants, la platine INOX soudée d'épaisseur 6mm est de finition brute, le sommet du poteau est prévu pour recevoir un support de main courante ou une terminaison INOX à manchonner.

Inoxdesign propose le poteau prêt à poser aux bricoleurs qui souhaitent construire leur garde-corps eux-mêmes.

Le poteau angle 90° à 5 trous traversants à poser au sol est fait pour construire un garde-corps à câble. Il est facile à poser sans soudure, fixé à une platine d’ancrage au sol.

Le poteau est en inox 304 avec une finition brossé et satiné, à installer en milieux salins et chlorés.

Le poteau angle 90° est ouvert au sommet, il a une hauteur d’un mètre et un diamètre de 42.4 mm. Et il est percé de deux côtés.

Découvrez le poteau angle 90° à 5 trous traversant

Nos produits sont conformes aux consignes de sécurité, et sont conçus avec un design élégant. Le poteau angle 90° à trous traversants est fabriqué en respectant la norme du garde-corps à câble, pour la sécurité des enfants en bas âge, pour une installation sur plateforme à moins de 1m de hauteur de chute. Nous vous recommandons ce poteau pour fabriquer un garde-corps à câbles inox, pour les terrasses et jardins de plain-piedLe poteau angle 90° est en inox 304 avec une finition aspect inox brossé et satiné pour un rendu MAT. Il peut être installé en intérieur comme en extérieur, à l’exception des milieux salins et chlorés, comme en bord de mer et en bord de piscine.

Posez votre poteau angle 90° à trous traversants facilement

Ce poteau est de qualité professionnelle, il est destiné aux amateurs de bricolage, pour construire soi-même son garde-corps à câbles sans soudureLe poteau angle 90° à trous traversants est percé de deux côtés afin de former un angle à 90° à la pose des filins. Il est soudé sur une platine inox de 6 mm à visser au sol. Nous vous recommandons un cache platine inox pour masquer la platine d’ancrage du poteau. Le sommet du poteau est prévu pour recevoir un support de main-courante ou une terminaison inox à manchonner. Nous vous conseillons de vous informer sur les normes françaises en vigueur pour poser votre construction en toute sécurité. Vous pouvez acheter le poteau angle 90° à 5 trous traversants en passant une commande sur notre site, pour recevoir dans un bref délai l’article prêt à poser et conforme aux normes françaises en vigueur.

 

Informations complémentaires

Réf. in102-PT90-5
Matière INOX 304 - Intérieur
Classe A2
Rendu MAT
Diamètre 42,4 mm
Epaisseur Matériau 2 mm
Platine de fixation à Plat
Fabricant InoxDesign
Style de Balustrade Remplissage Câbles inox
Prix 99,90 €
Marque Non défini