Manille lyre inox aisi 316 / a4

Détails

Grâce à son alliage en inox, cette manille en forme de lyre est conçue pour résister à la corrosion, que ce soit en intérieur ou en extérieur. Elle est donc toute indiquée pour une utilisation en milieu marin comme le bord de plage, où la salinité sera tolérée, mais aussi en milieu chloré comme la piscine. Elle est également très résistante et fera un excellent outil de levage.

Indispensable pour relier deux éléments entre eux, elle pourra rapidement attacher câbles, cordes, élingues et chaînes grâce à sa partie amovible. Ses 9,80 kN de charge de rupture lui permettront de soulever, verticalement et horizontalement, des masses élevées en toute sécurité. Sa structure courbée en arc apporte une plus grande surface de levage, facilitant ainsi la fixation depuis plusieurs directions tout en assurant une meilleure répartition du poids. C'est aussi la forme idéale pour des attaches larges.

Bénéficiant d'environ 2% de molybdène dans sa composition, cette manille en inox est pensée pour les environnements agressifs, où la corrosion chimique aurait raison d'un autre alliage d'acier. De quoi garantir une utilisation prolongée dans l'humidité et la forte concentration en chlorure, sans craindre la rouille et les risques qui peuvent l'accompagner. Que ce soit en mer ou à la piscine. Avec ses propriétés inoxydables, cette manille lyre pourra accompagner le plongeur qui souhaite transporter son équipement sous l'eau. Elle sera également parfaite sur un bateau pour mailler l'ancre ou, par exemple, se relier aux points de drisse et d'amure sur un voile.

Informations complémentaires

Réf. in8260-ST
Matière INOX 316 - Extérieur Marin
Classe A4
Usage Intérieur ou Extérieur, résiste à la corrosion en milieu salin (bords de mer) et en milieu chloré (Piscines).
Fabricant InoxDesign
Prix 2,70 €
Marque Non défini
Veuillez patienter

Merci de patienter...

Vous venez d'ajouter ce produit au panier :

Inox Design

a bien été ajouté

Continuer mes achats
Valider ma commande