Ce poteau de garde-corps est dédié pour une balustrade droite. Respectant les standards, il mesure 1180mm de hauteur, 40mm de diamètre et 6mm d’épaisseur. Pratique et facile à installer, il comporte de perforations traversantes adaptées pour recevoir généralement 8 barres de 10mm ou 12mm de diamètre. Alliant robustesse et solidité, sa fixation est assurée par une petite platine d’ancrage soudée à l’anglaise de 100mm de côté et épaisse de 6mm. Cette balustre pour rambarde modulable étant en inox, elle est inoxydable et durable tout en étant esthétique. Sa résistance aux agressions extérieures permet d’être utilisé sur un garde-corps en intérieur qu’a l’extérieur, d'autant plus, si vous prenez le modèle en inox 316.
POTEAU INOX POUR GARDE-CORPS EN DOUBLE FER PLAT
Détails du produit
Fermer
Informations complémentaires
Fermer
SKU | in102-001-groupe |
---|
Livraison et délai
Fermer
Expédition rapide chez Inoxdesign
Nous traitons votre commande avec la plus grande attention et assurons un départ de nos dépôts à la frontière italo-autrichienne dans les 48 heures.
Délai de livraison
Les délais dépendent du transporteur (FedEx, DHL, ou local) et des spécificités de votre commande.
Mais nous visons toujours une livraison chez vous en 3 à 5 jours ouvrés.
Un suivi de commande en temps réel
Pour toute interrogation ou suivi détaillé de votre commande, bénéficiez d'un système de tracking transporteur offrant un suivi en temps réel et la possibilité d'une réception en point relais lors de votre absence
Poser une question sur le produit