La terminaison sphérique de barre traversante avec vis BTR est l'élément idéal pour vous aider à finaliser l'installation de votre garde-corps à remplissage à barres ou tout autres types de garde-corps. En plus d'être très facile à ajuster, sa forme sphérique et sa composition en inox contribueront à l'allure moderne de votre ensemble pour une sécurisation de vos espaces en toute élégance. En acier inoxydable AISI 304 avec finition brossée, cette terminaison se place très facilement à l'extrémité des sous-lisses inox, sans soudure, grâce à son cran de fixation par vis pointeau. En effet, la force exercée par la vis BTR contre la sous-lisse maintient fermement la terminaison à la barre et vous permet donc de l'adapter sans aucun effort.
Disponible en deux tailles de diamètre : 10 mm ou 12 mm, cet embout complétera votre assemblage avec une touche chic dans l'air du temps. En plus de parfaire la finition de votre aménagement en dissimulant les éventuelles coupes de métal, il préservera vos vêtements de tout accrochage dommageable. Cet élément, comme l'ensemble des équipements Inox Design répond aux exigences des normes européennes et françaises. Son matériau robuste en inox 304, assure à cette protection sphérique une adaptation durable et de qualité à vos environnements intérieurs que vous ayez décidé de sécuriser votre étage avec une balustrade, d'ajouter une rambarde pour votre escalier ou encore d'installer un garde-corps pour empêcher toute chute depuis votre mezzanine. Quel que soit votre projet, la terminaison sphérique pour sous-lisse viendra compléter parfaitement l'installation sur mesure que vous souhaitez réaliser pour votre maison afin de garantir la sécurité et la protection de vos proches.
L'effet indéniablement design des barres inox ajoutera une note moderne à votre foyer. Le garde-corps deviendra ainsi non seulement un incontournable de la maison, en termes de sécurité mais aussi un élément décoratif qui contribuera à l'atmosphère résolument classe de votre intérieur. Vous pourrez monter les éléments vous-mêmes sans difficultés et aurez non seulement la satisfaction du travail accompli mais aussi du rendu esthétique et indémodable de nos éléments en inox. La forme sphérique de la terminaison viendra adoucir les contours des sous-lisses en métal et ne nécessitera aucun entretien particulier. Nettoyée à l'aide d'une éponge humide ou d'un simple chiffon, elle gardera son éclat à travers le temps. Bien sûr, comme toujours, en cas de doute, notre équipe se tient à votre disposition pour toute question ou information complémentaire relative à cet article.