Colle spéciale inox sur inox à prise rapide

Détails

Elles sont puissantes et résistent aux températures extrêmes, à l’eau, à l’humidité, aux solvants et aux huiles. Il y a aussi la famille des cyanoacrylates, ce sont des adhésifs mono-composants. Ces colles s’utilisent sur de petites surfaces et offrent un grand pouvoir fixateur. On trouve aussi la famille des méthacrylates. Ce sont des colles bi-composants. Elles sont très résistantes aux acides, aux bases et aux températures basses. Elles sont totalement transparentes et donnent donc un effet très soigné et propre à votre garde-corps. Et pour finir, la famille des polyuréthanes. Elles se trouvent sous deux formes, mono ou bi-composants. Elles ont une longue durée de vie et sont très résistantes à l’humidité et à la chaleur.

Un garde-corps, appelé aussi balustrade ou bien rambarde, est une barrière qui est installée au niveau des balcons, des terrasses, des ponts, des mezzanines, des piscines, sur le côté des escaliers, etc. Et cela, afin d’éviter aux utilisateurs une chute accidentelle. Divers matériaux sont utilisés pour fabriquer ces garde-corps, par exemple, de l’inox, du bois, de l’aluminium, etc. Les garde corps en inox se caractérisent par leur très grande solidité et apportent beaucoup de modernité aux intérieurs.

La phase d’assemblage de votre garde-corps

Différents moyens sont mis à votre disposition afin de lier les multiples composants d’un garde-corps en acier inoxydable, par exemple, de la soudure et de la visserie, mais la colle inox reste la façon la plus simple et la plus rapide d’y parvenir. En plus d’être très résistante, cette colle apporte un effet esthétique et propre à votre montage. Pour choisir la bonne colle, il faut prendre en compte plusieurs facteurs, à titre d’exemple, que votre garde-corps soit placé à l’intérieur ou à l’extérieur, la résistance de la colle face aux changements de température, son étanchéité et son adhérence.

Colle anaérobie pour raccord de Tube inox .
Destiné aux matériaux passifs sans activateur. 
Tolérance max. 0.15 mm
Température d’utilisation de -60°C à +180°C

Informations complémentaires

Réf. IN400-001-ST
Page catalogue 231
Matière LOCTITE
Fabricant InoxDesign
Prix 22,00 €
Marque Non défini

Vidéo

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

B. Philippe publié le 07/06/2018 suite à une commande du 01/01/1970

5/5

qualité

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Veuillez patienter

Merci de patienter...

Vous venez d'ajouter ce produit au panier :

Inox Design

a bien été ajouté

Continuer mes achats
Valider ma commande