Maillet plastique à manchonner 35mm

Détails

D’un diamètre de 35 mm, ce maillet en plastique vous satisfera par sa légèreté et sa facilité d’utilisation. Ses caractéristiques en font l’outil indispensable pour installer des garde-corps, rambardes escalier ou encore main courante en inox. Esthétique, il se compose d’un manche en caoutchouc qui offre une excellente prise en main du et évite ainsi les accidents ou les fausses manipulations. De plus, il est à noter qu’il est doté d’un système anti-vibration. Les embouts en plastique, qui sont de couleur blancs sont interchangeables et peuvent être remplacés très facilement. Rouge et noir, le maillet est léger avec un poids total d’environ 0,320 kg.

Il permet de frapper des pièces délicates sans crainte de les abîmer. De ce fait, il est parfait pour les travaux d’assemblage de garde-corps en inox, car il allie à la fois force pour bien fixer les pièces et délicatesse pour respecter la matière du garde-corps. Il est possible d’utiliser le maillet à embouts plastique pour d’autres types de travaux. En effet, il est envisageable de l'utiliser pour travailler avec d’autres matériaux comme le bois, le carrelage et autres matériaux délicats.

Que vous soyez un professionnel ou un particulier souhaitant effectuer des aménagements en particulier l’assemblage de garde-corps, de rambardes ou d’escalier, le maillet plastique à manchonner est l’allié parfait. Il favorise la finition des travaux d’aménagements car il permet de les effectuer sans être trop agressif avec les matériaux à travailler. Cela réduit donc de façon considérable les risques de détérioration des matériaux. Enfin, sa matière en plastique lui permet d’être très résistant garantissant sa durée de vie.

Informations complémentaires

Réf. IN410-010-ST
Matière Plastique
Fabricant InoxDesign
Prix 44,30 €
Marque Non défini
Veuillez patienter

Merci de patienter...

Vous venez d'ajouter ce produit au panier :

Inox Design

a bien été ajouté

Continuer mes achats
Valider ma commande