Fixation panneau de verre pour tirants de marquise

Détails

Un panneau de verre mal ancré présente un danger permanent. Lors du montage de votre Marquise Auvent, ce point de fixation en inox joue un rôle crucial en immobilisant votre panneau de verre afin de l'empêcher de tomber dans le vide. Prévue pour un filetage M10 à gauche, sa conception est adaptée pour fixer un verre de 12 à 24mm d'épaisseur. Ce produit est disponible en deux versions : en AISI 304 pour une utilisation en intérieur et à l'extérieur, en AISI 316 plus adaptée aux milieux agressifs. Conformes aux standards européens, sa haute qualité confère une utilisation sécurisée et durable.

Vous venez enfin de vous décider à installer une marquise composée de panneau de verre ? Voilà une excellente idée, vous conjuguerez ainsi le côté pratique et la touche esthétique. Mais avez-vous bien réfléchi à la solidité de l'ouvrage ? Pour assurer la parfaite fixation et la longévité de votre marquise, et la mettre ainsi à l'épreuve des mauvaises conditions météorologiques, il vous faut opter pour la qualité. Nos fixations sont spécialement conçues en acier inoxydable, appelé aussi inox, pour résister à la corrosion et principalement à la rouille. Pour conjuguer solidité avec plaisir des yeux et vous assurer un résultat esthétique ultra moderne, nos fixations sont proposées avec la finition brossée au grain 320 qui offre un rendu satiné mat très tendance.

Sur le plan technique, ces fixations permettent de relier les tirants aux panneaux de verre qui constituent votre marquise. Le tirant est fixé d'une part au mur, et d'autre part au panneau de verre. A chaque extrémité correspond un type de fixation bien spécifique pour assurer le bon équilibre de la charge. Dans la mesure où le panneau de verre d'une marquise est très exposé aux vents et à la pluie, et qu'il représente tout de même un certain poids, il convient que le système de fixation soit judicieusement choisi. Vous conviendrez également que la robustesse des fixations est u critère essentiel à prendre en compte.

Pour vos fixations, Inox Design vous propose d’opter pour 2 types d’inox : le 3014 ou le 316. L'inox 304 contient du nickel et est utilisé pour les installations standards en milieux extérieurs dits normaux ou à l'intérieur. L'inox 316, quant à lui est recommandé pour les milieux particulièrement exposés à la pollution, à l'humidité, au chlore ou encore à l'iode par exemple. Il convient donc de bien choisir le matériau de vos fixations, pour garantir la durée de vie de votre auvent. Quelles que soient les conditions environnementales, il est conseillé d’entretenir régulièrement votre structure afin de garantir sa durabilité.

Informations complémentaires

Réf. IN112-095-ST
Page catalogue 113
Finition Brossé au Grain 320
Rendu Satiné MAT
Fabricant InoxDesign
Prix 83,60 €
Marque Non défini