Pince à Verre sur Tube ø42,4mm

Les pinces à verre fixation sur tube sont un élément essentiel de tout système de garde-corps en verre utilisant des poteaux ronds. Les pinces verre à fixer sur tube assurent la liaison entre les panneaux de remplissage en verre et les poteaux de la balustrade en verre. Le diamètre du tube de 42,4 mm est une taille standard pour la plupart des systèmes gardes corps verre. Les pinces vitres existent dans une grande variété de formes et de tailles, mais elles ont toutes le même objectif : relier solidement le verre au poteau. Il existe de nombreux types de finition de pinces à verre disponibles sur le marché, du zamac à l'inox 304 brossé pour l'intérieur, jusqu'à l'inox 316 marin pour les extérieurs. Certaines sont conçues pour être utilisées avec des types de poteaux ronds spécifiques, tandis que d'autres peuvent être utilisés avec n'importe quel type de poteau. La chose la plus importante à prendre en compte lors du choix d'une pince à verre est la forme et le diamètre du poteau que vous allez utiliser. Assurez-vous que la pince verre est compatible avec le poteau avant d'effectuer votre achat. Lorsqu'il s'agit de balustrades en verre, la sécurité est toujours la priorité.

Lire +

9 articles

par page
Par ordre décroissant
pince a verre inox 304 interieur garde-corps escalier

Sécurisez votre installation grâce à la Pince à Verre 42,4 mm. La pince à verre est un accessoire indispensable pour garantir la sécurité de vos garde-corps en verre ou de vos cloisons vitrées. Son rôle est de maintenir verticalement le panneau de verre en veillant à la stabilité de la structure sur le long terme. Pour un aménagement en toute sérénité de votre balcon ou de votre garde corps mezzanine, il est donc primordial de veiller au bon choix de vos mâchoires de fixation. Nos pinces à verre répondent à des standards de qualité élevés pour vous éviter tout risque d'accident lié à une fixation hasardeuse

Des pinces en inox au design travaillé

pince a verre inox 304 balustrade interieure

Le rendu visuel de votre rambarde de mezzanine ou de votre garde-corps de balcon vitré dépend aussi du design de vos pinces à verre. Pour cette raison, nous vous offrons un large choix de pinces pour tubes inox de diamètre 42,4 mm. 4 formes de pinces à verre sont ainsi proposées pour satisfaire vos exigences. Les pinces à verre carrées ont une esthétique contemporaine et discrète. Les pinces rectangulaires, offrant une résistance accrue aux impacts et à la pression, sont idéales pour une utilisation sur un verre plus épais. La forme ronde révèle une plus grande originalité tout en restant très élégante. Enfin, les pinces à verre demi-rondes présentent l'avantage d'une surface de contact accrue avec le panneau de verre. Dans tous les cas, nos pinces à verre affichent un style épuré pour s'intégrer harmonieusement à votre balustrade en verre.

Inox 304 ou 316 : ayez le choix !

pince a verre inox 304 pour garde-corps mezzanine interieur

Plusieurs choix de matériaux s'offrent à vous pour répondre au mieux à la configuration de votre projet. L'acier inoxydable présente des qualités esthétiques indéniables et vous garantit également une excellente fiabilité. L'inox 304 est recommandé pour une installation au sein de votre habitation. Préférez l'inox 316 pour une utilisation en extérieur. Celui-ci offre une résistance à la corrosion accrue, ne redoutant ainsi pas les intempéries ou les environnements très humides. Sur certains de nos produits, vous pouvez également opter pour le zamac, destiné à une utilisation exclusivement en intérieur. Il s'agit d'un matériau économique, aux qualités identiques à l'inox mais à l'éclat moins vif. Notez que la pince en verre en zamac peut être peinte plus aisément.

pince a verre inox pour garde-corps verre mezzanine interieure

Quel que soit le matériau sélectionné, nous vous garantissons des pinces à verre de qualité supérieure pour assurer la rigidité de votre balustrade. Répondant aux normes de sécurité en vigueur, nos pinces à verre ne craignent pas les chocs importants et affichent une durée de vie illimitée. Les dimensions de votre pince seront fonction de l'épaisseur du verre à fixer. Nous vous recommandons nos cales en caoutchouc afin de ne pas abimer le verre et pour stabiliser au mieux votre installation (2 câles nécessaires pour chaque pince). L'installation est facile grâce à la livraison incluse de toutes les vis nécessaires. Le montage est un jeu d'enfant et se fait en quelques minutes, même si vous n'êtes pas un grand bricoleur.

Choisir l'une de nos pinces à verre pour poteaux ronds de 42 mm de diamètre c'est la promesse d'une sécurité sans faille et d'une esthétique moderne et discrète.

Inscrivez-vous à la newsletter et bénéficiez de 5% de remise sur votre prochaine commande