Pince Verre ø48,3 et ø60

7 articles

par page
Par ordre décroissant
garde-corps verre exterieur brise-vue

Vous disposez d'une rambarde vitrée ou d'un garde-corps en verre fixés sur des poteaux ronds ? Et vous recherchez des pinces à verre de qualité permettant de fixer solidement les panneaux de verre qui le composent ? Ne cherchez plus, Inox Design, spécialiste du garde-corps, vous propose une large gamme de pinces à verre pour tubes de 48,3 et 60 mm de diamètre. Suivant le modèle, elles sont disponibles sous les formes carrée ou demi-ronde, pour un design discret et épuré. Adaptables à différentes épaisseurs de verre, vous pouvez également choisir leurs dimensions et leur matière en fonction de l'usage prévu (escalier intérieur, balcon, piscine, etc.) Quel que soit votre choix, vous ne serez pas déçu, tous nos produits sont gages de sécurité et de fiabilité sur le long terme. Découvrez plus en détail les principaux avantages des pinces à verre sur tubes ø48,3 et ø60 mm de chez Inox Design.

Pinces sur tubes ø48,3 et ø60 mm : garde corps vitré à structure renforcée

garde-corps verre exterieur brise-vue paravent

Une vis de type M8 permet la fixation de la paroi en verre au poteau de votre garde-corps vitré ou de votre brise vue en verre. En outre, la pince à vitre est composée d'une goupille traversante pour immobiliser fermement le verre. Et elle est dotée d'un socle repose-verre escamotable pour le maintenir bien droit. Enfin, deux cales en caoutchouc logées dans chaque pince offrent au verre une résistance importante à la cassure. En effet, l'élasticité du caoutchouc a l'avantage d'absorber les vibrations en cas d'éventuels impacts. En consolidant le système de fixation, tous ces éléments garantissent la stabilité et la fiabilité de vos installations sur le long terme.

Pinces à vitre : un vaste choix de dimensions

pince a verre pour garde corps brise vue

Sur Inox design, vous trouverez différentes dimensions de pinces à verre (allant de 52×52 à 63×70 mm) pour tubes de 48,3 et 60 mm de diamètre. De plus, chacun de nos produits est adaptable à différentes épaisseurs de verre, pouvant aller de 1,50 à 21,52 mm (suivant le modèle). Pensez donc à bien sélectionner l'épaisseur de votre verre avant d'ajouter l'article à votre panier.

Pinces pour vitrage : cinq matériaux de haute qualité

pince a verre pour brise vue en verre exterieur

Suivant le modèle de pinces à verre sur tubes ø48,3 et ø60 mm, il vous est possible de choisir entre différents matériaux (acier inoxydable AISI 304, AISI 316, AISI 316 poli et zamac ou zamac aspect inox) en fonction de la destination du produit (intérieur, extérieur, milieu agressif, etc.) et de la finition souhaitée. Quel que soit votre choix, ces matériaux sont réputés pour leur résistance aux chocs et à la corrosion. Ils offrent ainsi une durabilité garantie à votre balustrade en verre. Notez que l’inox peut être traité pour offrir une résistance accrue à la corrosion, ce qui permet une utilisation polyvalente en intérieur comme en extérieur. Par contre, le zamac (alliage de zinc, d'aluminium, de magnésium et de cuivre) est recommandé uniquement pour un usage intérieur car il a tendance à perdre de son éclat au fil du temps. Cependant, il peut être peint plus facilement pour revêtir la couleur de votre choix.

Inscrivez-vous à la newsletter et bénéficiez de 5% de remise sur votre prochaine commande