Ventes Privées jusqu'au 29/06 !

Les Dernières News

Subvention pour votre distributeur de solution hydroalcoolique sans contact

distributeur hydroalcoolique sans contact

Vous êtes chef d’entreprise et vous souhaitez vous équiper d’un distributeur de solution hydroalcoolique sans contact ? Cela tombe bien ! Les produits Inox Design, destinés à faire respecter les mesures barrières et d’hygiène, sont éligibles à la subvention « Prévention Covid ». L’Assurance Maladie, via sa branche Risques Professionnels, accorde, en effet, une aide aux entreprises de moins de 50 salariés et aux travailleurs indépendants. Cette subvention, plafonnée à 5 000 €, permet d’investir dans des moyens pour lutter contre la propagation du Coronavirus. Elle peut représenter au maximum 50 % de vos achats et locations réalisés sur la période du 14 mars 2020 au 31 juillet 2020.

Commerces et déconfinement : comment bien anticiper sa reprise ?

chantier à l'arret

En ce contexte de crise sanitaire, plus que jamais, les artisans et commerçants ont besoin d’être soutenus et accompagnés. Garantir la sécurité de ceux qui nous soignent et nous permettent d’acheter les produits de première nécessité est la priorité d’Inox Design. Ainsi, l’entreprise a fait le choix de modifier sa chaîne de production inox pour fabriquer des systèmes d'écrans de protection comptoir contre les risques de contamination, et des distributeurs autonomes de solution hydroalcoolique sur pied inox. Ces colonnes inox & design  destinées à lutter contre la propagation des virusdes germes et des épidémies saisonnières, sont disponibles en ligne.

Pourquoi choisir un garde-corps auto portant ?

Le garde-corps autoportant, un dispositif de sécurité innovant

Il y a quelques années de cela, l'installation des garde-corps était une opération coûteuse et très délicate, puisqu'elle sollicite la structure de la dalle. Les installations traditionnelles exigent en effet des travaux de forage sur le sol qui risquent d'altérer l'étanchéité du bâtiment. 

Bonne nouvelle, les professionnels du secteur ont pensé une autre alternative, une solution qui vient remédier à cette contrainte … C'est la technique d'auto-portage !

Zoom sur cette installation innovante de garde-corps avec InoxDesign, premier fabricant de garde-corps inox en France.

Notre Showroom parisien n’attend plus que vous – Inox Design

showroom inoxdesignVous avez envie d’installer des rampes d’escalier, des rambardes, des balustrades, des garde-corps, des mains courantes… chez vous. Vous avez été séduits par nos offres et par nos prix qui battent toute concurrence. Cependant, vous vous posez tant de questions que vous ne savez pas si finalement vous allez sauter le pas et passer commande sur le net ! Inox Design est là pour vous servir et vous conseiller. En ligne ou dans notre Show-Room parisien, vous pourrez compter sur nous et sur notre expertise. 

Inox Design Showroom : comment nous joindre ?

Notre showroom Inox Design se trouve dans la région parisienne, à 500 m de Paris Porte de Châtillon, au 112 avenue Pierre brossolette, 92240 Malakoff. Notre fine équipe de conseillers et d’experts vous attend de pied ferme du lundi au samedi de 10h à 12h30, puis de 14h à 18h. Nous vous invitons toutefois à nous contacter par téléphone au 01 76 34 05 67. 

Main-Courante en Bois Cintrable

L’installation d’une main courante pour un escalier tournant

La main courante est une barre très utile qui est fixée contre un mur pour permettre d’aider les personnes rencontrant des problèmes de mobilité de se déplacer plus facilement. En plus d’être un moyen de guidage, la main courante joue également un rôle sécuritaire.

main-courante BendyWood en Bois Cintrable

Pourquoi faire produire son garde-corps en inox ?

Voeux 2015 inoxdesign

Pour quels motifs devrions nous construire nos garde-corps en inox ? Vous pourrez lire dans ce dernier article posté de 2014 que cette question reste toujours d'actualité après la refonte il y a 8 mois déjà de notre site marchand. En synthèse, nous aborderons à nouveaux les grands thèmes qui nous poussent toujours et encore à développer la marque inoxdesign en France : sécurité, créativité, décoration et qualité de production sont toujours les moteurs de notre motivation pour les projets de bien être de tous nos clients, et en attendant que cette année se termine, toute l'équipe d'inoxdesign france se joint à moi pour vous adresser nos meilleurs voeux 2015... Une année pleine de surprises en perspective, avec des projets de développement plein les cartons...


Rénovation garde-corps verre inox pour des escaliers en bois

projet client inoxdesignA l'occasion d'une nouvelle réalisation inoxdesign, découvrez l'approche de nos équipes pour rénover le projet garde-corps inox  et bois d'un client particulier. Car, pour traiter la géométrie de vos escaliers, aussi compliquée soit-elle, nous avons le savoir faire et le métier pour développer les solutions d'implantation et de cintrage de vos main-courantes en bois. A travers, ce petit reportage d'installation balustrade client, vous y trouverez probablement l'inspiration pour votre futur projet d'escalier et de mezzanine à rénover... Alors n'attendez pas pour lire la suite ...

 

 

 

Embellissez votre maison avec un escalier en verre et inox

escalier inox et verre - inoxDesign

Embellissez votre grande maison avec l’installation du superbe escalier en verre et inox , un bel exemple en région cannoise
Le monde de l’esthétisme nous rend parfois indécis quant aux choix qui nous sont offerts pour redonner bon goût et beauté à notre intérieur. Ce qu’il ne faut jamais négliger, c’est l’homogénéité que peut cacher tout un intérieur mais qui est malheureusement laissé à une anarchie décorative de peu de goût. Peinture, objets de décoration, placement intelligent, redéfinition de l’espace, sont autant de perspectives à prendre en considération pour faire de son chez soi une réelle œuvre d’art. Ce qui reste hautement important aussi, ce sont les escaliers. Effectivement, les escaliers sont un élément très important d’une maison, surtout si elle est spacieuse et grande ; ils peuvent vite en devenir l’âme.

par page