Roue à lamelle de finition pour satiner l'inox 40mm

Détails

La finition est une étape importante dans la fabrication d’un objet. Il faut s’y appliquer afin de lui donner tout son éclat. Pour réaliser une finition parfaite, il faut disposer du matériel adapté à la matière de l’objet fabriqué afin d’obtenir le meilleur résultat possible. S’il s’agit de l’inox, cette roue à lamelle de finition de 40 mm est l’accessoire de finition qu’il vous faut.

Utilisée dans le domaine de la métallurgie pour polir les métaux ferreux et même non ferreux, la roue à lamelle est utilisée pour le brossage inox. Les lamelles de cette roue sont soutenues par une tige qui favorise l’action continue de cette roue. Grâce à elle, la roue à lamelle d’un diamètre de 40 mm présente de manière permanente de nouveaux grains. Ces lamelles sont constituées de tissus non tissés, ce qui garantit une finition de grande qualité. Cette roue s’adapte aux formes les plus complexes des objets qu’elle lisse. Sa forme et sa matière lui permettent de toucher chaque coin de l’objet travaillé. Aucune surface ne lui échappe.

La roue à lamelle de finition 40 mm est utilisée et particulièrement appropriée pour la finition interne et externe des pièces plutôt petites, ainsi que des tubes. Idéale pour ajuster des surfaces irrégulières, la roue à lamelle ne satine pas que les objets en inox. Elle peut également être utilisée pour lisser des matériaux tels que l’acier, le bois, la peinture, les plastiques… Cette roue est vraiment l’outil idéal pour les professionnels et les particuliers, car elle garantit un lissage parfait.

Informations complémentaires

Réf. IN400-170-ST
Page catalogue 227
Fabricant InoxDesign
Prix 12,30 €
Marque Non défini
Veuillez patienter

Merci de patienter...

Vous venez d'ajouter ce produit au panier :

Inox Design

a bien été ajouté

Continuer mes achats
Valider ma commande