Les tubes, plats et profilés proposés par InoxDesign pour créer vos garde-corps

Pour monter votre rambarde, vous aurez nécessairement besoin de tubes et de plats en inox qui font partie des éléments de base de votre garde-corps. InoxDesign dispose d’un important catalogue de pièces détachées en inox qui vous permettront de monter une rambarde à la fois moderne et élégante. De plus, nos pièces en inox présentent l’avantage de pouvoir être assemblées très simplement sans devoir être un bricoleur aguerri. Vous disposerez ensuite d’un large choix de modèles pour personnaliser votre rambarde selon vos envies.

Des pièces en inox répondant à toutes les normes

Dans la mesure où une rambarde est un élément de sécurité, il est essentiel d’installer des éléments parfaitement fiables qui pourront garantir une sécurité optimale. En plus d’être un gage de qualité, choisir des éléments en inox de chez InoxDesign, c’est l’assurance de disposer d’un garde-corps parfaitement solide. Par ailleurs, nous travaillons uniquement avec de l’inox de qualité adapté à un usage extérieur ou intérieur grâce à un traitement spécifique. Dans le cas où vous habitez dans un environnement marin, nous pouvons réaliser des pièces en inox 316 pour résister à ce milieu spécifique.

Un large choix de pièces en inox pour créer facilement votre rambarde

Les tubes en inox peuvent être fixés au sol ou à un mur pour être utilisés en tant que poteaux et servir de base à vos garde-corps. Certains modèles de tubes sont déjà perforés pour simplifier l’installation des barreaux verticaux pour mettre en place une clôture par exemple. Enfin, vous aurez également la possibilité d’utiliser ces tubes en tant que main-courante ou barre d’appui pour vos fenêtres.

Selon vos préférences, vous aurez le choix entre plusieurs dimensions possibles de tubes prédécoupés. Dans le cas où vous ne trouvez pas ce qu’il vous faut parmi les tailles standards, InoxDesign peut vous proposer de réaliser des tubes sur mesure afin de s’adapter au millimètre près à vos besoins. Par ailleurs, en fonction de l’esthétique que vous souhaitez obtenir, vous pouvez ainsi choisir entre des tubes ronds ou préférer les tubes carrés ou rectangulaires et divers rendus comme l’inox brossé ou le poli miroir par exemple.

Les tubes à fond de gorge pour vos garde-corps en verre

Dans le cas où vous avez opté pour un garde-corps en verre, tournez vous vers les tubes à fond de gorge qui pourront directement s’emboîter sur le sommet de vos panneaux de verre. N’oubliez pas de tenir compte de l’épaisseur du verre utilisé pour choisir des tubes adaptés. Toujours selon vos préférences, les tubes à fond de gorge peuvent alors être carrés, ronds ou ovales.