Taraud m8

Détails

Ce taraud est l'outil essentiel pour créer ou réparer vos taraudages dans de l'inox. Les opérations de taraudage exigent un travail d'une grande précision ! Grâce à ce taraud adapté aux machines HSS, vous pourrez effectuer vos filetages en toute sécurité et en une seule passe. Il est irremplaçable pour la fixation des éléments d'un garde-corps en inox. Il peut être employé avec une visseuse électrique. Il vous est également possible d'utiliser ce taraud manuellement, à l'aide d'un tourne-à-gauche. Sa résistance est irréprochable. Fini, les tarauds qui s'usent à peine utilisés ! Cet outil a été réalisé avec le soin le plus intransigeant, afin d'être le plus performant possible. Il vous accompagnera avec une fidélité à toute épreuve.

Vous désirez les outils les plus efficaces et les plus sécurisés pour vos chantiers ? La simplicité et la robustesse de ce taraud vous séduiront, et seront vos meilleurs alliés. Vous souhaitez une qualité professionnelle pour un garde-corps que vous montez vous-mêmes ? Ce taraud est la garantie de la meilleure finition. Il a été testé et éprouvé par nos professionnels, pour vous procurer une expérience nouvelle : la facilité et la virtuosité de la réalisation de tous vos travaux de taraudage. Avec ce taraud, nous nous engageons à rendre ces opérations les plus simples et commodes pour vous.

Son diamètre de perçage est de 6,5 mm avant taraudage M8. Opérationnel et pratique, il est adapté aux machines HSS et dispose d'une entrée gun. Il est spécialement conçu pour percer l'inox. Son endurance et sa maniabilité vous apporteront toute la satisfaction désirée. Pour un travail net, facile et soigné, choisissez ce taraud, primordial pour vos réalisations.

Informations complémentaires

Réf. TDM8-ST
Matière INOX 304 - Intérieur
Classe A2
Fabricant InoxDesign
Filetage M8
Pas Pas à Droite
Prix 34,00 €
Marque Non défini
Veuillez patienter

Merci de patienter...

Vous venez d'ajouter ce produit au panier :

Inox Design

a bien été ajouté

Continuer mes achats
Valider ma commande