Un garde-corps pour la protection de mon enfant

Vous aimez vos petites têtes blondes et leur sécurité constitue la chose la plus importante à vos yeux. Mais quand on a la chance d’habiter une grande maison ou un duplex, les risques se multiplient. Comment faire attention à son enfant ? Comment faire en sorte que son bébé ne dégringole pas dans les escaliers ou ne finisse dans la piscine ? La réponse se trouve dans les rambardes, les garde-corps et les rampes escalier. Inox Design est là pour répondre à vos craintes et vous conseiller les meilleurs garde-corps qui protégeront votre enfant.

Nous sommes bien souvent impuissants face au danger que peuvent rencontrer nos enfants à l’extérieur. Cependant, à la maison, nous sommes tenus de les protéger et cela passe par la sécurisation de certains espaces, essentiellement les escaliers et les piscines, causes d’un grand nombre d’accidents domestiques. 

Chez Inox Design nous mettons à votre disposition un large choix de garde-corps pour sécuriser votre foyer. 

Un garde-corps pour protéger mon bébé des escaliers

Votre bébé a 6 mois et déjà il crapaüte un peu partout dans la maison. Cela vous remplit de joie. Mais dès qu’il s’approche des escaliers, votre bonne humeur s’envole et vous commencez à imaginer le pire… et vous avez bien raison ! Pour continuer à voir bébé se balader à 4 pattes dans toute la maison sans crainte, il faut installer un garde-corps qu’il ne pourra franchir. Nous vous conseillons d’opter pour le Garde-corps en verre à Profilé

Solide, design, transparent. Il permettra à bébé de bouger en sécurité tout en vous permettant à vous de garder un œil bienveillant sur votre progéniture. Le garde-corps en verre profilé se mariera parfaitement avec le décor de votre maison. Transparent et discret, il se fondera dans la masse vous apportant sécurité et design. 

Un garde-corps pour protéger mon enfant de la piscine

Votre enfant marche, cours et sais descendre les escaliers sans problème. Cependant, à 3 ans vous avez le cœur qui se serre dès qu’il franchit le palier de votre maison pour se rendre dans le jardin et pour cause. En effet, votre piscine est dépourvue de protection et bien que votre enfant soit de plus en plus autonome, un accident est si vite arrivé. 

Pour protéger votre progéniture sans abimer vos extérieurs, nous vous conseillons d’opter pour le Garde-corps Acier Inox. Solide, esthétique et sécuritaire, il vous permettra de ne pas paniquer quand votre enfant gambadera dans le jardin. Ce garde-corps se prête volontiers aux intempéries et aux UV, de quoi avoir l’esprit doublement tranquille.